L’équipe des Moulins La Fayette est fière d’annoncer à sa clientèle que des oeuvres artistiques seront présentées en permanence dans sa succursale de Trois-Rivières-Ouest. En effet, l’agenda d’exposition est déjà complet pour la prochaine année. Nous ouvrons le bal avec l’artiste peintre Michel Pouliot. Il expose ses oeuvres jusqu’au 15 octobre 2017 aux Moulins La Fayette de Trois-Rivières-Ouest. M. Pouliot est un artiste-peintre abstrait autodidacte. Il pratique son art depuis environ 12 ans.

Pour l’artiste de Batiscan, la peinture demeure un mode d’expression varié, il ne s’impose aucune limites et ni contrainte. La majeure partie de ses créations sont faites à l’acrylique en partageant diverses techniques. Il travaille sur plusieurs support, parfois le bois, l’aluminium et le polymère par exemple.

Voici ce que M. Pouliot mentionne lorsqu’on lui demande comment il voit son art: « L’abstraction des idées, des émotions est la ligne directrice de ma façon de travailler. Mon art se cherche continuellement un sens et c’est très bien ainsi. Mes toiles se laissent regarder et acceptent d’être jugées, laissez-leur la chance de vous parler… laissez-les vous dire ce que vous voulez bien voir !!! »

Nous vous invitons à suivre M. Pouliot sur sa page Facebook afin de découvrir plus de toiles!