Moi mes souliers… par l’artiste Mélanie Vadeboncoeur

//Moi mes souliers… par l’artiste Mélanie Vadeboncoeur

Moi mes souliers… par l’artiste Mélanie Vadeboncoeur

L’artiste trifluvienne Mélanie Vadeboncoeur expose ses toiles jusqu’à la mi-août 2018 aux Moulins La Fayette de Trois-Rivières. La collection présentée a pour thème « Moi ,mes souliers… »

Mère au foyer de quatre beaux enfants, elle peint depuis plusieurs années, sans jamais avoir pris de cours. Elle a découvert les techniques de la peinture par elle-même.  Au gré de son apprentissage autodidacte, elle s’est découvert son propre style pour finalement se définir en tant qu’artiste-peintre.

Comme tous les artistes, le souhait de Mélanie serait de vivre de son art: « Évidemment, je souhaiterais arriver à vivre de mon art, même si ce n’est pas facile. J’ai décidé de me lancer tête première dans mes pinceaux et j’espère de tout cœur que vous vous plairez à les découvrir autant que j’ai eu du plaisir à les réaliser ! »

Voici 2 exemples de ma collection, « Moi et mes souliers… ».

Par |2018-06-16T10:04:00+00:0016 juin 2018|0 commentaire

À propos de l'auteur :

Co-propriétaire et fondateur des Moulins La Fayette de Trois-Rivières depuis 2013. Je travaille au sein de l'entreprise à titre de responsable du marketing et des communications. Je crois que l'avenir du commerce de détail de passe par l'Internet, c'est pourquoi je propose un site Web de commande en ligne pour le service traiteur et pour la boulangerie-pâtisserie. Évidemment, vous me croiserez aussi derrière le comptoir d'une de nos 2 succursales.

Laisser un commentaire